•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se garre[Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:13

Driing! Saleté de reveil, ce sont les première pensées de Chris ce matin là en entendant le bruit de son réveil. Il donna un grand coup sur celui-ci afin de stopper cette sonnerie si agaçante. Mais pourquoi tant d'acharnement et de violence sur un si petit objet. Et bien cette sonnerie annonçait le début d'une nouvelle journée de cours, où il allait certainnement encore resté presque muet, où il se forcerit à sourire à des personnes qu'il n'appréciait pas juste pour parraître sociable. Bref il sortit environ 10 miniutes après, de son lit, direction la salle de bain. Il passa ses mains sur son visage, admirant dans son mirroir la tête de drogué qu'il avait le matin. Bref il passa au brossage de dent, sous la douche et termina par se coiffer et se parfumer. Puis il retourna dans sa chambre et il mit sa tenue qu'il avait prévu la veille. Pusi il prit son sac avec dedans des petites choses un peu interdites, mais ne vous y meprenez pas, ce n'est rien qui se fume ou qui se boit. Puis il prit les clés de sa voiture et de son appartement, qu'il referma derrière lui, une fois la porte franchie. Il se dirigea vers sa voiture, qu'il fit démarer sans problème. Sur la route, il alluma la radio histoire de bien se réveiller, puis il vit l'université au loin. Il entra en direction du parking. Là-bas, il se gara sur une place qui était habituellement réservée à quelqu'un d'autre, mais comme il n'y avait plus aucune place, Chris n'allait pas chercher pendant trois heures pour rien. Il sortit de sa voiture en claquant bien la porte et en la fermant, son sac sur le dos, il vérifia l'état de ses peneus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:33

Gabrielle arriva en retard, elle avait 10 minutes pour arriver en cours sinon ça comptera comme une absence. Autant tenter le tout pour le tout ^^ Gabrielle prit quand meme son temps pour se préparer. Elle enfila un débardeur rose dégradé, une mini jupe en jean, un petit gilet blanc, des espadrilles. Elle mit sa montre Guess en diamant autour de son poignet et s'assit sur devant sa coiffeuse, guenna ses cils avec du mascara noir, mis un peu de fard, poudra son visage avec un gros pinceau, un peu de blush, du gloss et la voilà partie.
Gabrielle conduit assez vite et descendit de la voiture avançant d'un pas rapide vers l'université avant que la sonnerie retendit pour l'avertir qu'il était trop tard. Arrivée à la moitié du parling, La sonnerie sonna une derniere fois. Gabrielle leva les yeux qu'un air désesperée, tout ça pour rien. Elle se retourna et vit un jeune homme. Elle lui adressa un sourire en s'approchant
- Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:29

Chris était donc accroupi, entrain de vérifier l'état de ses peneus. Si ils venaient crever, non vaut mieux pas imaginer ça, car il ne manquerait plus que ça. Bref, il entendit le bruit d'une autre voiture arriver à toute berzingue ce qui le fit vite se redresser. Il vit une jeune fille blonde, qui devait surement être en retard, il se souvint alors de son prénom, car cette fille là était plutôt populaire. Elle s'appellait Gabrielle Hope Talser après tout, qui ne connaît pas son nom içi. Puis à peine il eu le temps de se plonger dans ses pensées que la sonnerie pour rentrer en cours rentie. Il souria en voyant la réaction de la jeune fille, puis soudainnement, et oui, avec une grande surprise, car il croyait qu'elle ne le remarquerait pas, il la vu s'approcher de lui en souriant. Autant vous dire que lui aussi lui souria, en s'appuyant contre sa voiture. Une fois qu'elle fut devant lui il la regarda dans les yeux et il lui dit:
Salut, enfin c'est bien à moi que tu parle?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:43

- Tu vois quelqu'un d'autre sur le parking ?

Gabrielle regarda autour d'elle et désigna le terrain vide, tout le monde était en cours à cette heure-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:53

Chris regarda uniquement son doigt, sans regarder ce qu'elle lui designait, bien sur, il était au courrant des allentours désertiques, mais il faut dire qu'il était très surpris. De plus, si il aurait était succeptible, il aurait bien évidemment mal prit cette reflexion de la jeune blonde. Mais après tout, il avait tout de même pensé ceci:
**Vas-y prend moi pour un con tant que t'y est^^**
Mais tout de suite après cette pensée là, il émit un sourire de son visage. Toujours en fixant Gabrielle dans les yeux, il s'interrgoait sur les raisons pour lesquelles elle venait lui adresser la parole, mais il avait d'autres choses à faire plutôt que d'être songeur. Il lui dit alors, sans trop de froideur dans le ton qu'il abordait:
Non j'en vois pas d'autres, mais pourquoi tu me parle aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:11

[Hey comment tu fais des posts XD C'est le matin j'ai pas d'imagination mwa XD]

Gabrielle le regarda, un petit sourire au lèvres. Elle ne voulait pas qu'elle le prenne pour un bouche-trou mais bon voilà ^^ C'est vrai que le jeune homme plutot discret et Gabrielle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler et honnettement l'envie ne lui avait jamais pris. Mais cette année, elle avait décidé de plus connaitre les gens qui l'entouraient

- Hum .. sais pas. Pourquoi ? Tu préfères resté seul et sans amis ?

Bon okay là c'était un peu trop ^^ C'était pas un bon début mais son interlocuteur n'avait pas à etre aussi froid meme si il ne l'était pas tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:29

[Ah tu trouves? Je poste comme à mon habitude^^ Moi la matin je fais pleins de fautes tellement que je suis mal réveillé]
Chris vit le sourie de Gabrielle, la jeune blonde qui était son interlocutrice. Pendan un petit instant, il s'interrgoeait.Et oui, il se demandait si elle se moquait de lui ou si c'était sincère. Puis face à la remarque de celle-ci, qui ne le choqué pas du moindre, Chris ou plutôt l'expressio sur son visage, restait impassible. La jeune fille lui avait peut-être parlé avec froideur, mais Chris avait d'autre moyens de se venger plutôt que de lui répondre sur le même ton. Il la regarda alors de haut en bas, supportant ou plutôt prenant tant bien que mal sur lui,l'air de supperiorité sur lequel elle lui avait parlé. Il répondit alors avec un sourie qui était assez arrogant:
Disons que l'année dernière c'est limite si tu me voyait, enfin disons que ça change. Je préfère rester seul, plutôt que d'être vu avec des gens arrogants tel que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:40

[Oué bah meme d'habitude tu fais les longs XD]

- Moi arrogante ? Pardon de vouloir etre gentille avec toi et pas te laisser seul dans ton coin !!

Après tout ce n'était pas de sa faute si l'année derniere il était très timide, n'allait pas vers les autres, toujours derriere ses livres et bouquins. Cette année, elle voulait se racheter mais c'était pas gagné surtout ce début
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

[Oui mais si tu veux je raccourci]
Chris émit un petit soupir qui servait de rire, alors là c'était beaucoup plus que de l'arrogance, mais c'était de la prétention, non, même pire, il fallait inventer un nouveau mot rien que pour elle^^ Après tout, Chris avait toujours était habitué à la solitude, c'était presque quelque chose qui faisait partit de son caractère, après tout, elle voulait surement vraiment être gentille avec lui. Et puis après tout, il ne peut pas lui en vouloir d'essayer d'avoir de nouveaux amis, même si c'était plutôt mal partit. Alors, il passa son bras autour de Gabrielle pour y mettre une main sur son épaule. Il voulait surtout voir la réaction de celle-ci face à l'attitude soudainement changeant e de celui-ci. Il lui dit alors en souriant, un souire qui bien sur, était faux:
Oui tu l'es, mais après tout ça fait tout ton charme. excuse moi de m'être emporté, c'est juste que je ne savais aps que tu faisait dans la charité^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:28

[Non non j'aime bien lire des longs trucs ^^]

- Tu fais quoi là ?

Gabrielle enleva son bras d'un coup d'épaule, pourquoi un changement si soudain ? Elle marcha un peu et se mit face à lui

- Bah oui chui gentille si tu l'avais pas encore remarquée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:53

[Bon alors je continues ^^]
Chris ne s'attendait pas à une tel réaction de sa part, non bien au contraire il pensait qu'elle ne s'énerverait pas. Bon il était fixé sur un point, ce n'était pas une fille facile. Mais ne croyez pas qu'il craque com:plètement sur cette jeune fille, non, il voulait juste la taquiner. Comment pouvait-il répondre à cette question sans dire la vérité? Et bien en mentant, ce qu'il fait de mieux, pourquoi ne s'amuserait-il pas à lui faire croire qu'il raide dingue d'elle? Pour lui, cette jeune fille était une sorte de jeu. Il répondit avec un léger rire sournois voyant qu'elle se placa face à lui:
Désolé, je ne me contrôle pas quand je vois une belle fille.
Puis il haussa les deux sourcils en entendant la suite de ses propos. Pour ne pas l'avoir remarqué, il ne l'avait pas remarqué. Non peut-être que sa gentillesse était bien cachée^^. Il répondit avec un air taquin:
Si tu l'était tu ne m'aurais pas envoyé balader, je suis très vexé maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55

- Oui jsais chui jolie mais controle toi quand meme

Gabrielle haussa ses sourcils, il avait réponce à tout ^^. Elle le regarda de haut en bas, il n'avait pas changé depuis l'année derniere. Puis elle releva les yeux vers lui pour répondre

- C'est toi qui a commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:29

Chris la laissa le regarder de haut en bas, après tout si elle avait envie de l'observer, qu'elle le fasse, il ne pouvait pas s'opposer à ça. Puis il se retint de rire, face à la prétention de celle-ci, alors elle se croyait vraiment belle! La pauvre, si il lui disait qu'elle ne lui plaisait pas, il gacherait tous les espoirs de celle-ci. Bref il la regarda avec des yeucx sournois, continuant ce qu'on pourrait qualifié de jeu. Il lui dit alors:
Attend, je n'est rien fait encore, j'ai juste tenté une approche, mais c'est que je ne suis pas assez bien pour toi?
Puis il aborda un plus grand sourire en entendant la suite des prpos de Gabrielle. Comment? Lui qui aurait commencé? Impossible! Bon, il fallait l'avouer c'est lui qui a commencé, mais il fallait tout de même qu'il se trouve des excuses
Désolé, je suis toujours comme ça avec les filles comme toi. C'est pour cacher ce que je ressens^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:40

- J'ai jamais dis ça

Pourquoi toujours à s'excuser ? Peut-etre de la politesse mais bon voilà quoi ^^ Gabrielle leva les yeux au ciels avant de reposer son regard sur Chris

- Bah tu t'y prend très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Se garre[Free] Empty
MessageSujet: Re: Se garre[Free]   Se garre[Free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se garre[Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Los Angeles University_• :: L'entrée :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser