•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Chris Empty
MessageSujet: Chris   Chris Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:27

•Vous•:

Prénom/Pseudo: Quentin
Age: 17 ans
Où avez-vous connu ce forum ?: Sur F-L
Que pensez-vous du forum?: Bien
Que pensez-vos du design?: Bien
Niveau de RPG: 8/10

• Votre personnage •:

Nom: Reeser
Prénom: Chris
Age: 19 ans
Caractère (3 lignes minimum !):
Chris est un garçon des plus dicret, en effet il peut passer à côté de vous sans que vous le remarquiez. Et cela ne le dérange pas, loin de là, au contraire, Chris sait ce qu'il vaut, même s'il est plutôt insouciant. Même si il ets plutôt sociable dans l'ensemble, il n'en reste pas moins un gros menteur. En plus de cela, il est mystérieux, en effet, il cache quelque chose d'effrayant, mais cela vous allez le découvrir par vous même.
Description physique (2 lignes minimum !):
Chris mesure 1m85 ce qui est plutôt dans une bonne moyenne. Io détiend des cheveux de couleur blond et des yeux bleu-vert. Il n'a pas de style vestimentaire particulier, et il ne se différencie pas des autres.
Histoire (6 lignes minimum !):
Chris est né un 31 décembre, le rêve de certains enfants se disant qu'il y aurait plus de cadeaux. Mais ceux-ci se détrompaient bien, car Chris est né dans une famille pas très aisé. Durant son enfance, il n'avait pratiquement pas vu son père, car celui-ci avait eu de l'emprisonnement pour des raisons que je n'évoquerait pas. Bref il eu très vite un nouveau père, qui était l'amant de sa mère, qui était un vrai "enfoiré" envers lui. Pour résumé, l'enfance de Chris n'a pas été joyeuse. Au niveau de la scolarité, il a toujours était irreprochable, en effet, ayant toujours était doué dans les arts de la langue française, Chris est un vrai beau parleur, ceci lui permet de mentir plus facilement. Bref ne supportant plus son beau père, il déida d'attendre la sortie de son père et ceux, même s'il savait les raisons de son incarcération. Une fois que celui-ci fut sortit, Chris alla le rejoindre. Puis il obtenue une bourse pour l'université, il était temps pour lui de changer de ville, car les habitants et les autres lycéens commençaient à se méfier de lui. Bref, une fois dans cette université, il a décidé de se faire discret, et ses nouveaux amis ne sont pas au courrant de ce "secret" que cache Chris. Autant vous dire que certaines ont du souci à se faire.
Matière préférée: Français
Matière détestée: Maths
Matière où il est le plus fort: Français
Matière où il est le moins fort: Physique-Chimie
Groupe :2ème année
Code dans le réglement: KFC1992
Avatar de votre personnage: Hayden Christensen
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Elington
Admin
Cristal Elington


Messages : 447
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Jamais loin de G & C Tasler.

• All about you •
Age: 18 bougiis sur mon gateau^^
Relations:
Dreams: Une belle life pré d'un beau mec!

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:30

Bienvenue et Valider!!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://sentance-university.exprimetoi.net/
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:27

Bienvenue ^^

Haan j'avais pas grill que ct toi à la premiere lecture XD Chui conne je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Chris Empty
MessageSujet: Re: Chris   Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Introductiion_• :: The Register :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser