•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cristal Elington [Amin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Elington
Admin
Cristal Elington


Messages : 447
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Jamais loin de G & C Tasler.

• All about you •
Age: 18 bougiis sur mon gateau^^
Relations:
Dreams: Une belle life pré d'un beau mec!

Cristal Elington [Amin] Empty
MessageSujet: Cristal Elington [Amin]   Cristal Elington [Amin] Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:17

•Vous•:

Prénom/Pseudo:Chloé
Age:14 ans
Où avez-vous connu se forum ?:C'est moi qui l'ai fait^^
Que pensez-vous du forum?:Ba je sais pas!!
Que pensez-vos du design?:Euh...

• Votre personnage •:

Nom:Elington
Prénom:Cristal
Age:18 ans
Caractère (3 lignes minimum !):Cristal est une fille qui a un sacrée caractére, c'est une fille plutot gentille et douce, elle est un peu superficielle.Trés fétarde, elle aime passer ses soirée en boite à faire la féte, Cristal est une fille plutot immature à 18 ans elle ne se rend pas toujours compte de se qu'elle fait, elle est aussi trés jalouse quandelle est amoureuse il nefaut surtout pas toucher à son copain, aprés tous sa Cristal est unefille trés gentille.
Description physique (2 lignes minimum !):Cristal est une jeune fille de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, elle est mince et a de longue jambes qu'elle aime montrer, elle est aussi blonde avec de long cheveux raides, qu'elle boucles de temps en temps, c'est yeux sont de couleurs noisettes.
Histoire (6 lignes minimum !):Cristal est née il y a 18 ans à New York, son pére c'est marié avec sa mére juste aprés avoir laissé une autre femme enceinte de sa demi-soeur Desirée Harrison, Cristal vie avec ses parents mais a pris le nom de famille de sa mére pour n'avoir aucun lien avec sa demie-soeur avec qui elle est obligée de partagée l'argent de son pére, il y a 2 ans ses parents décide devenir à Los-Angeles un an aprés elle entre dans l'Université Intense University, elle y rencontre Gabrielle Tasler avec qui elle ne s'entend pas au début puis Casey Tasler, aprés quelques temps les 3 jeunes filles se découvrent plusieurs points communs, depuis l'année passé les trois jeunes filles sont inséparables.
Matière préférée:Mathématiques
Matière détestée:Phisique-Chimie
Matière où il est le plus fort:Mathématiques et Histoire
Matière où il est le moins fort:Phisique-Chimie
Groupe (1ere année, 2eme année, 3eme année):2 eme année
Code dans le réglement:KFC 1992
Avatar de votre personnage: Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
http://sentance-university.exprimetoi.net/
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Cristal Elington [Amin] Empty
MessageSujet: Re: Cristal Elington [Amin]   Cristal Elington [Amin] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
...
Invité




Cristal Elington [Amin] Empty
MessageSujet: Re: Cristal Elington [Amin]   Cristal Elington [Amin] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:22

Meme si t'est arriveé avant moi bienvenue aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Elington
Admin
Cristal Elington


Messages : 447
Date d'inscription : 21/10/2007
Localisation : Jamais loin de G & C Tasler.

• All about you •
Age: 18 bougiis sur mon gateau^^
Relations:
Dreams: Une belle life pré d'un beau mec!

Cristal Elington [Amin] Empty
MessageSujet: Re: Cristal Elington [Amin]   Cristal Elington [Amin] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:26

Lol merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sentance-university.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Cristal Elington [Amin] Empty
MessageSujet: Re: Cristal Elington [Amin]   Cristal Elington [Amin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal Elington [Amin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Cristal
» Cristal's Phone
» || delici0us_xx || Cristal\'s Blog
» Lindsey danse comme une folle [pv cristal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Introductiion_• :: The Register :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser