•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A princess's entrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Echolls

Jessie Echolls


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2007

• All about you •
Age:
Relations:
Dreams:

A princess's entrance Empty
MessageSujet: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:20

La sublime Jessie regarda les deux grandes portes qui souvrirent devant elle . Elle marcha pas a pas pour les traverser , Toujours confiante. Et elle avait de quoi. Elle remit ses lunettes de soleils devant ses beaux yeux puis regarda les autres de haut , evidement , elle est grande lol. Elle marchait encore et encore gracieusement sur la longeur de la pièce sous les regards jaloux des jeunes filles qui al regardaient d'un regard de haine plutôt admiratif .
Elle heurta alors une jeune fille sans vraiment s'excuser . Elle continua ses pas, mais celle ci la rapella méchament. Elle sortit un mouchoir pour essayer son top sexy qu'elle venait d'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns

Bethany Johns


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 28
Localisation : • Je t'en pose des question moi??!!• =)

• All about you •
Age: I'm 19 Piiges!
Relations:
Dreams:

A princess's entrance Empty
MessageSujet: Re: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:47

Bethany venait de se fair bousculer,par une fille qui se prennait vraiment tro pour une star,le pire ce que celle ci ne s'escusa même pas.
Bethany se mit devant elle,la jeune fille avait réussi par la mêtre de mauvaise humeur.
Nààh,mest j'te dérrange pas!!Espéce de pauvre fille,t'cest pas que m'bousculer sa m'énerve!!Et pui t'cest pas dire désoléé!
Elle la regarda d'un mauvais regard en froncant lègerement les sourcile.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-m.keuf.net
Desiree
Invité




A princess's entrance Empty
MessageSujet: Re: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:42

    Desiree entra dans le Hall. TOut les regards qui étaient poser sur les deux jeunes femme venairent de poser sur la Belle Jeune Femme. Elle marcha. A Chaque pas qu'elle fesait, ses cheveux rebondissait. Elle était vétu d'un Jeans taille Basse Levi's clair, avec une blouse à dentelle blanche Christian Lacroix, a la main elle avait un petit sac à main Emmanuelle Ungaro qu'elle venait d'acheter, et a ses pieds, des chaussures Louboutin en cuirre Marron. Elle continua sa marche populaire quand elle vit sa meilleure amie s'engueler avec Jessie, la fille qui se croyait super belle, mais qu'il ne l'était pas [ Bien sur je ne le pense pas, car ABB est beaucoup
    plus belle que Sophia Bush et Vanessa Hudgens xD ]. Elle s'approcha. Ses chaussure fesait un assez gros bruits à chaque fois qu'elle fesait un pas. Arriver devant les deux jeune femme, elle ouvrit ses bras et elle se mit entres elles, puis elle se retourna pour les regarder. Chacune des deux étaient à chaque coté de Desiree. Elle les regarda et elle dit :
_Qu'est-ce qu'il s'passe ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls

Jessie Echolls


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2007

• All about you •
Age:
Relations:
Dreams:

A princess's entrance Empty
MessageSujet: Re: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:42

La jeune et jolie jeune fille n'y croyait pas . " BETHANY " avait osé lui parler méchamment et ne savait donc pas de quoi elle était capable.

- Les clochardes n'ont pas besoin d'excuses . OK ?

Elle se retourna méchemment puis fit un de ses plus beau sourire sadique

- Bon maintenant , c'est pas que je m'ennuie mais... J'y vais.

Elle partit et au premier de ses pas , les hommes , les femmes, les gens en général posérent leurs regards sur elle ou plutôt sur sa mini jupe qui allait de gauche a droite avec une simplicité absolue
[ on se demande pourquoi xP]





[ Desiree tu es coraliie ? XD C filii xD J'saiis pas si c'est toi mais le prénom tu le prend tout le temps xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




A princess's entrance Empty
MessageSujet: Re: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:49

[ xDDD J'me suis dit que je te connaissait, je savait pas que c'était toi, mais je douté un p'tit peu, parce que dans ta présentation tu as mit ton prénom xDD Oep' c'est mwa ^^ ]
    Desiree la regarda, puis, quand cette sale moche insulta la meilleure amie de Desiree, elle devint en pétard, puis elle l'attrapa par l'épaule pour pas qu'elle ne parte

_Oh La Moche qu'est-ce que tu parles comme ça ?! Tu ferme ta gueule OK ? T'as pas à lui parler comme ça !

    Elle lui lanca un regard noir, toujours devant elle

[ J're ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls

Jessie Echolls


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2007

• All about you •
Age:
Relations:
Dreams:

A princess's entrance Empty
MessageSujet: Re: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:39

Jessie se mit alors a rigoler , elle adorait l'humour d'ici.

- La quoi ? La moche ? Arrête de prendre ton cas pour une généralité s'il te plait!

Elle rigola encore puis se dit qu'elle allait passer un bon séjours ici a faire chier le people.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




A princess's entrance Empty
MessageSujet: Re: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

_Ha Ha Ha Très Drole,=], Mais ce n'est pas une généralité, Je parlait de toi Personnellement, Espèce de Dépourvut de Neuronnes =]
Desiree souria, en attendant sa réaction. Elle se retourna et elle fit signe à Bethany de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Echolls

Jessie Echolls


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2007

• All about you •
Age:
Relations:
Dreams:

A princess's entrance Empty
MessageSujet: Re: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:32

Elle rigola de la remarque encore ici vraiment stupide de la jeune fille.

- XD Jte trouve légérement mal placée pour me dire a moi qu'il me manque des neuronnes!
J'en ai peu être 90% de plus que toi et encore! Je suis trop gentille , et pas ventarde , parceque vu que t'en a vraiment pas beaucoups, même moi c'est pas fameux!

La ptite moche au gros cul [ Evidement , je ne le pense pas ; vu que nessa pour moi et la plus belle femme de la terre xP ] la fesait rire.

- Bon jvous laisse les inférieurs.

Elle commenca a marcher puis la PAGC la re rattrappa .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A princess's entrance Empty
MessageSujet: Re: A princess's entrance   A princess's entrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A princess's entrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Los Angeles University_• :: L'entrée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser