•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jessie Echolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Echolls

Jessie Echolls


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2007

• All about you •
Age:
Relations:
Dreams:

Jessie Echolls Empty
MessageSujet: Jessie Echolls   Jessie Echolls Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

•Vous•:

Prénom/Pseudo: Jessie echolls / Ophèlie
Age: 17 ans
Où avez-vous connu se forum ?: Dans la signature de cristal sur HSM XD
Que pensez-vous du forum?: Je connait pas , mais sa a l'air pas mal .
Que pensez-vos du design?: Pas mal , pas mal xD.
Niveau de RPG: 7 ou 8 /10 [ Quand je m'y met heiin xD. ]

• Votre personnage •:

Nom: Echolls
Prénom:Jessie
Age: 17 ans
Caractère (3 lignes minimum !):
Jessie est loin d'être comme les autres . Evidement , elle est belle , et un seul petit coup d'oeil suffit pour le remarquer . Mais sa , beaucoups de filles le sont . Même si , pas comme elle . Elle est gaie et trés envoutante , elle aime tout ce qui est sucré et aime faire la fête , elle est trés jalouse, mais sais le cacher quand il le faux , et elle a horreur de chuiner ou de montrer qu'elle est triste, pour elle c'est une des pertes de temps féministes . Elle adore draguer et s'amuser, elle abuse franchement lol =D.
Description physique (2 lignes minimum !):
Sous les regards jaloux de son public , Jessie sais montrer qu'elle a du charme et prouver sa façon d'envouter . Elle est manifique et fait penser a une mannequin . Elle a depuis son enfance fait attention a son physique et sa paye! Elle a de longs cheveux brins et bouclés qu'elle lisse de temps a autre pour leurs donner un peu plus de volupté et les rendre encore plus sublimes qu'ils le sont . Inimaginable moi J'dit =D . Elle est grande et mince, et adore associer son physique de rêve a la mode .
Histoire (6 lignes minimum !):
Il y a 17 ans , une chieuse est née . XD . Non non .. Jessie n'est pas vraiment une peste ! Ouai .. J'ai dit pas vraiment ! xD Car elle aime se foutre des gens, les faire chier . Elle passe de chieuse professionnelle a gentille fille d'un clic des doights ...! C'est une vraie comédienne , et elle n'hésitera jamais a faire un faux malaise quand sa la prend . En fait , Ses genres de choses se produisent assez souvent . Elle s'est récemment liée d'amitiée avec une certaine petite nouvelle qu'elle tente bien décoincer un peu! Elle est belle , charmante , amusante , rigolote , terriblement sexy et provocatrice , Manifique , sublime et un peu ventarde . Elle a passé toutes ses 17 années a changer d'école , parceque ses parents sucombent a n'importe quels caprices .. XD Le typique de la peste en furie =D. Dailleurs , c'est un peu pour sa qu'elle l'est un peu devenue. Elle a une soeur beaucoups moin jolie et talentueuse qu'elle , se qui la met largement en avant . Même si elle a l'air terriblement chieuse en apparence, dérriére ce petit coeur tout dur , on peux apercevoir des Sentiments .. Ouii! quelque fois , je dit bien quelque fois! En tout cas elle n'a jamais pleuré , et elle ne pleurera jamais devant quelqun en tout cas .
Elle adore montrer ses dents enfait c'est pour sa Heiin xD.
Matière préférée: Art Plastique
Matière détestée: Maths'
Matière où il est le plus fort: Français
Matière où il est le moins fort: Maths XD
Groupe (1ere année, 2eme année, 3eme année): 3éme année
Code dans le réglement: KFC 1992
Avatar de votre personnage:Ana Beatriz Barros
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Jessie Echolls Empty
MessageSujet: Re: Jessie Echolls   Jessie Echolls Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:47

Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
 
Jessie Echolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Introductiion_• :: The Register :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser