•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fait Bronzettes [LB]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bethany Johns

Bethany Johns


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 28
Localisation : • Je t'en pose des question moi??!!• =)

• All about you •
Age: I'm 19 Piiges!
Relations:
Dreams:

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

Il fesait beau et Bethany avait envie de venir fair bronzettes a la plage!
Elle arriva elle vit quil y avait beaucoup de monde alors,elle alla dans un cooin sans tro de populass!
Elle qui aimait le confort,elel alla sur un tranzat.
Elle enlevit ses habit se retrouva en maillot de bains,elle mit ses lunettes,puit se coucha sur le trenzat,entrein de fair bronzettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-m.keuf.net
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:16

D'un après midi très ensoleillé, Chris, d'habitude renfermé chez lui à attendre la nuit, son moment préféré dans une journée, avait décidé de sortir de chez lui. Il était donc devant son ordinateur qu'il éteignit tout de suite, en se dirigeant vers sa salle de bain, pour se faire un peu présentable, et ceux, même s'il passait plutôt innaperçut dans l'ensemble. Une fois l'étape de la salle de bain passée, il se dirigea vers son armoire, pour y prendre un de ses shorts de bain. Il prit alors celui qui était noir avec des signes tribaux blanc dessus, car il était très à l'aise dedans. Il prit alors un tee-hirt qui était à peu près dans le même style que son short et il retourna dans sa salle de bain pour y prendre une serviette. Il refit un petit détour dans sa chambre pour y prendre sa casquette et des lunettes de soleil. La plage n'était pas très loin de chez lui, alors autant ne pas gaspiller de l'escence et de s'y rendre à pied. Une fois à la plage, il ne fut point surprit du peuple qu'il y avait. Impossible pour lui de pouvoir s'allonger sur le sable comme il l'amait tant. Et non, il devait se résoudre à aller sur un transat, qui était du confort pour les autres, mais pas pour lui. Il s'asseya ou plutôt s'allongea sur un transat à côté d'une jeune fille, qui très vite lui fit un strip- tease^^ Non je plaisante bien sur, celle-ci enlevait juste ses vêtements pour se mettre plus à son aise. Il la regarda bien derrière se slunettes de soleil puis il chuchota à lui même:
Sympa le maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns

Bethany Johns


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 28
Localisation : • Je t'en pose des question moi??!!• =)

• All about you •
Age: I'm 19 Piiges!
Relations:
Dreams:

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

Bethany étais toujour entrein de fair bronzettes à la plage,il y avait du monde,même beaucoup,met le temp que personne venait l'emmerdé elle étais bine,elle regarda autour d'elle pendant un moment et appercut un garçons se coucher sur un tranzat,bizzare puisque généralement c'étais les fille dessus met,bon.Bethany se rallongea sur son transat,et regarda a des moment autour d'elle est discrétement le mec a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-m.keuf.net
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

Chris était donc allongé sur un transat, il n'y avait rien de pire pour parraître homosexuel sur une plage. Mais il savait très bien qu'il ne l'était pas, sinon il ne ferait pas ce qu'il fait et qui d'ailleurs est un secret. Un secret qu'il lui faut garder s'il ne veut pas devenir comme son père. Bref il s'allongea un peu mieux, afin d'essayer de trouver une position plus confortable, il ne comprenait pas comment des gens pouvaient apprécier d'être allongé sur des choses tel quel. Puis il regardait la fille qui était installée à côté d elui. Puis il vit qu'elle jetait, de temps en temps des regards en sa direction. Chris était plutôt heureux de savoir qu'il existait^^. Puis lorsque la fille le regarda à nouveau, il lui fit un clin d'oeil, avec un sourire amusé. Il enleva ses lunettes et il la regarda attentivement. Il recconu alors la célèbre Bethany, qui ne la connaissait pas encore de nom dans l'université. Chris n'était pas du genre à craindre sa réaction, mais il décida alors de se présenter.
Bethany, tiend alors je t'avais pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:13

HJ : J'te lache plus d'une semelle Mel' xD

Qui dit "fin d'été" dit aussi "fin de belles journées ensoleillées" ! La rentrée annonce un changement de température qui incite les jeunes à profiter de leurs derniers séjours à la plage. En pause cet après-midi , Desiree Harrison, décida de passer un petit moment sur le sable encore chaud ou l'eau de l'Océan encore ambiante ... Vêtu de son traditionnel Maillot de bain deux pièces Hilfiger et de ses lunettes de soleil , accompagné de son corps fiere , de son bronzage permanent et de son charisme , La jeune femme, ses tongues à la main et commenca à piétinner les grains de sable qui s'enfoncaient au fur et à mesure qu'il avancait ... Il n'y avait pas grand monde puisque les étudiants étaient censés être en cours et les vieux morts de la canicule. Desiree choisit une place ni trop loin des douches , ni trop près de l'eau pour ne pas que les rares enfants présents lui envoient des nuages de sable dans les yeux. Elle installa sa serviette , se coucha dessus sur le dos et ouvrit un livre qu'elle avait pris au hasard dans la bibliothèque universitaire. A vrai dire , elle était censé le rendre avant les vacances mais , ayant maloncontreusement donné un faux nom , la vieille n'a jamais réussi à l'attraper ! Pas vraiment fan de lecture , Desiree prenait son temps , parcourant la page 57 après 3 mois de lecture ... Au bout de quelques minutes de dorlotage , un bruit attira son attention derrière elle. Elle se retourna pour voir se que c'était, et vit sa Best N°1 et un mec ... Elle se leva de son transat pour aller les rejoindre ! Arrivée devant eux, elle les regarda
_Saluut Les Chériis !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns

Bethany Johns


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 28
Localisation : • Je t'en pose des question moi??!!• =)

• All about you •
Age: I'm 19 Piiges!
Relations:
Dreams:

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:14

Bethany regardait toujour autour d'elle,puit défoilt le gars a coté d'elle,elle se rallongea sur son tranzat quand,celui ci l'appella par son prénom,elle s'asseilla,enleva ses lunettes puit regardé le mec,elle croyait le connaitre met elel n'étais pas tout a fait sur.
Ouaiis,c'est moi!
Elle le regarda elle ne se souvenait pas vraiment quand tout d'un coup elle s'en souvena.
Toi,je susi sure que c'est Chris.
Elle le regarda,puit Desiree arriva.
Salut ma chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-m.keuf.net
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:22

Chris souria en l'entan affirmer que c'était bien elle, après tout, lui si discret connaissait bien les noms de ceux ou plutôt de celles qui étaient connues dans le lycée. Pusi il vit qu'elle ou plutôt qu'elle semblait réfléchir à quelque chose, surement à son prénom, après tout, il était tout sauf surprit de voir tant d'hésitation pour trouver son nom. Puis il émit un grand souire en entendant qu'elle savait son prénom, c'était plutôit rassurant dans un sens. Alors qu'il allait parlé il vit le soleil caché derrière une ombre, c'était une fille qui trainnaît beaucoup avec Bethany, pas de doute possible, c'était Désirée. Il se content de faire un signe positif de la tête à Bethany pour lui dire que c'était bel et bien son prénom. puis il rigola en entendant les propos de Désirée. Là, il commençait à se sentir en trop, peut être que celle-ci voulait être à côté de sa meilleure amie. Il dit et demanda alors à Désirée:
Salut Désirée. Tu veux mon transat?
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

Desiree enleva ses lunettes de ses yeux pour les mettres sur ses cheveux qui était lacher. Elle se passa une main dans ses cheveux pour les mettre en arrière, puis elle les regarda et elle demanda :
_Vous allez Bien ?!
* J'peux savoir pourquoi j'demande ça ?! J'men tape *
Elle les regarda, puis comme elle avait prit sa serviette de bain avec elle, elle la mit par terre, et elle s'asseya dessus. Elle entoura ses jambes de ses bras, en les regardant toujours . . . Quand le jeune homme demanda à Desiree s'il elle voulait son transat, elle le regarda et elle dit :
_Ouaiis allez Bouge ! M'erci
Elle se coucha sur le transat
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns

Bethany Johns


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 28
Localisation : • Je t'en pose des question moi??!!• =)

• All about you •
Age: I'm 19 Piiges!
Relations:
Dreams:

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:30

Elle regarda Chris puis Desiree.Elle se mit a rire légèrement quand celle ci prit la place de Chris sur le tranzat.
Tu racontes koi d'beaux??
Elle regarda son amis (Desiree!!xD!),et regarda aussi Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-m.keuf.net
Desiree
Invité




Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:45

La jeune femme regarda Bethany quand elle ria en souriant. C'était trèèèèèèès rare que Desiree riait. A sa question, Desiree répondie :
_Riien et vous ?!
Elle les regarda. Ben oui quoi, il ne faut pas oublier Chris. Elle les regarda une nouvelle fois puis elle prit ses lunettes qui était sur ses cheveux pour les mettres sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns

Bethany Johns


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 28
Localisation : • Je t'en pose des question moi??!!• =)

• All about you •
Age: I'm 19 Piiges!
Relations:
Dreams:

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:58

Elle les regarda toujour,puit elle répondit a la question de Desiree en suriant.
Moi riien!!
Elle la regarda en souriant,puit regarda Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-m.keuf.net
Chris Reeser

Chris Reeser


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 33
Localisation : Prêt de vous bien sure

• All about you •
Age: 19 ans
Relations:
Dreams: Je suis le votre

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:09

Chris était donc sur son transat et il prposa de lui offrir sa place à cette Désirée. Puis celle-ci lui parla avec un ton plutô méchant, ce qui fit sourire Chris. Après deux ou trois secondes de reflexion il se leva et laissa la place à la jeune brunette. Puis la voyant s'allonger dessus Chris se mordit la lèvre pour ne pas rigoler. Pourquoi se garçon si calme se retenait-il de rigoler? Tout simplement parce qu'il avait laissé sur ce transat un silencieu. Qu'est-ce qu'un silencieu? Et bien c'est tout simplement un pet qui n'émait aucun bruit, mais qui émet des odeur épouvantable. Vous savez c'est le contraire des gros, ceux qui font beaucoup de bruits mais qui ne sentent rien. Après il y a différents type de pets, comme la mitrailette, qui est un enchainement de pets, qui successivements ont une gradation descendente. Bref fini de parler de ce qui pourrait vous dégouter. Il était donc debout face aux jeunes filles qui le regardait et qui très vite se racontèrent leur vie. Puis on lui demanda ce qu'il racontait d'interessant, il savait qu'elles s'en tapait alors il se contenta d'hausser les épaules pour leur faire comprendre qu'il n'avait strictement rien à dire. Il les regarda à tour de rôle en attendant la suite de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Johns

Bethany Johns


Messages : 131
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 28
Localisation : • Je t'en pose des question moi??!!• =)

• All about you •
Age: I'm 19 Piiges!
Relations:
Dreams:

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:27

Bethany regardat toujour Desiree,et Chris ele ne savait pas vraiment quoi dire,alors ele mit ses lunettes sur le nez,pour ne pas avoir le soleil dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-m.keuf.net
Kim Sanders

Kim Sanders


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Ba Clik Au Dessus Et Tu Le Saura!!!

• All about you •
Age: 2o Ans Qu'Une Bombe Est Née
Relations:
Dreams: I Have Everything!!! Alors Pourquoi Rêver D'autre Chose??

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:23

Kim qui avait comme par hasard une lègère envie de venir à la plage avait pris sa voiture et était venue ici..... bon ok c'est pas vraie, Kim avait appris par une source sur que la nana qu'elle ne pouvait absolument pas blairer dans cette universitée, c'est-à-dire Desiree était venue à la plage pour soit disant bronzer pour une fois que ça serait du bronzage naturel...!!!! Elle arriva donc puis la chercha des yeux, enfait elle chercher plutôt une grosse vache parmis tant d'autre, elle la elle vit une vache moustachue, pas de toute c'était bien Desiree avec son caniche coller au cul. Elle s'approcha d'elleS puis eu un léger sourire narquois sur ses lèvres, biensure quand elle marcher elle se croyait sur les podiums d'un défiler ce qui lui donner de la classe, et tous les mecs la matter xD. Une fois arriver en face d'elle, elle baissa légèrement ses lunettes de soleil puis les regarda de haut en bas, elle se mordilla la lèvre inférieur pour ne pas se marrer, ce qui était très difficile parce que quand on voyait coment elle étaient fringués on comprnez mieux la réaction de Kim. Elle se tourna sur sa droit puis vit une vieille connaissance, Chris, un mec discret, et assez sympa quand on le connait. Elle lui fit la bise puis se tourna vers les deux "Nana", elle continua de les regarder de haut en bas puis elle s'arrêta net sur les bourlets de Desiree, là elle fit d'énorme yeux puis elle remit ses lunettes de soleil sur le haut de son nez avant de dire hypocritement.
Tien, tien, tien!!! Qui voilà!!!! Desiree, comment sa va??? Et son touto.... et son Bras Doit?? Ca fait plaisir de vous voir!!!
*Plutôt Crevé, Ouai!!!! Je ne veux pas m'abimer les yeux à les regarder trop longtemps*
Elle continua de fixer discrètement les bourlets de Desiree. Là, elle commencer à en avoir marre de faire la faucul, elle se baissa puis regarda en dessous du transat à Desiree, elle se redressa et là elle lui dit froidement.
C'est bien ce qui me semblé, y'a ta graisse qui dépasse de ton transat!! Le sport c'est pas pour les chiens ma vieille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:39

Gabrielle avait décidé de faire bronzette cet aprem, quoi qu'elle en avait pas trop besoin, ses 2 mois sous les tropiques avaient bien rendu son bronzage quasi-parfait. Parce que la perfection n'existe pas ^^ Vous rigolez ? Bien sur que si il suffit de regarder Gabrielle ^^ Plus belle tu meurt.
Gaby arriva à la plage, des tongs en plastique jaune Havaianas au pied, un dos-ni rayé blanc et jaune Tommy Elfinger et un mini short Esprit blanc. Elle avait un sac à longue ance sans fermeture qu'elle portait sur l'épaule. Ses cheveux étaient natté en queue de cheval haute et sur son nez était posé de nouvelles lunettes Guess. Gabrielle descendit les marches qui menait au sable chaud. Sa serviette sous le bras, elle se cherchait une place près des transates et regardait si il n'y en avait pas de libre, de préférence près de personne qu'elle connaissait. Elle regarda autour d'elle et vit un groupe de jeune, elle devait surement les connaitre. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle les reconnut : il y avait Kim sa grande cop' ^^ Dérisée la pouff qui la copiait, Bethany la folle du shopping comme elle et le gars du parking Chris.

- Ehhh c'est quoi cette ptite réunion sans moi ?

Elle fit la bise à tout le monde sauf à la voleuse de personnalité et de style et étendit sa serviette sur le transate à coté de celui de Kim. Elle enleva son haut et son short sous le regards de plusieurs gars. Et plia ses affaires qu'elle mit au pied de la chaise longue. Elle se rapprocha du groupe qui entouraient Désirée. Quand elle la vit face à elle, elle fit les gros yeux Shocked Sous ses vetements Chanel - contrafaçon ça se sent à 3 kms à la ronde - se cachaient autant de gras friaient sous une tel chaleur ? =O Nan pas possible. Elle n'eut pas le temps d'émettre un commentaire que Kim traduit sa pensée. Gabrielle rigola, c'était tout à fait vrai ^^ Elle regarda les autres pour voir leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Fait Bronzettes [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait Bronzettes [LB]   Fait Bronzettes [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait Bronzettes [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Los Angeles_• :: The Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser