•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Re-make'up again ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Re-make'up again ^^ Empty
MessageSujet: Re-make'up again ^^   Re-make'up again ^^ Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:00

Gabrielle poussa la porte des toilettes, il n'y avait personne. Elle se plaça devant le miroir et s'observa. Cette robe lui allait à ravir. Elle posa son sac sur la tablette et y sortit sa trousse de maquillage. Elle détacha ses cheveux attachés par un pic et passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffée légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Kim Sanders

Kim Sanders


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 32
Localisation : Ba Clik Au Dessus Et Tu Le Saura!!!

• All about you •
Age: 2o Ans Qu'Une Bombe Est Née
Relations:
Dreams: I Have Everything!!! Alors Pourquoi Rêver D'autre Chose??

Re-make'up again ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-make'up again ^^   Re-make'up again ^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:34

Kim arriva dans les chiottes pour se refaire une petite beautée, normale elle venait d'avoir sport même si elle venez de se regarder dans la glace des vestiaires, elle était obligée de se reregarder. En entrant elle apperçue Gabrielle, une fille avec qui elle s'entendait pas si mal que ça!! Elle rentra discrètement, puis voyant qu'elle se recoiffé, Kim eu une légère envie de la faire chier. Alors elle alla se poster derrière elle puis lui mit les cheveux en pétard, en la voyant se retourner assez énervée elle explosa de rires puis lui dit une fois que ses rires se son estomper [mot d'intello du jure XD].
Le prend pas mla mais c'était trop démmangeant!!! Aller tiens!!
Elle lui tendit une brosse à cheveux qui ne lui avait encire jamais servie, comme la plupart de ses affaires. Elle rigola encore et encore, puis elle la regarda de haut en bas une manie chez elle, elle resta fixer sur sa robe qui d'un lui allait à ravire et de deux qui était trop belle, elle luit dit après lui avoir fait ma bise.
Putain!! Je kiff trop ta robe!! Tu l'a achetée où?? T'inquiète je vais pas m'acheter la même sa ferait trop jumelle [mdrr sa me rappelle quelque chose], et puis moi je m'appelle pas Desiree, j'ai mon propre style!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Re-make'up again ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-make'up again ^^   Re-make'up again ^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:44

Gabrielle ne s'attendait pas à avoir de la "visite". C'était Kim Sanders, une nouvelle qu'elle avait déjà rencontré plusieurs fois en ville

- Hey slt toi !

Elle prit la brosse et se recoiffa vite fait, après tout elle était toujours belle meme décoiffée ^^ Elle redonna sa brosse à Kim et la serra dans ses bras après lui avoir fait la bise, elle était super sympa et ravie d'apprendre qu'elle venait à cette université

- Alors c'était comment tes vacs ?

Gabrielle se retourna et s'adossa au lavabo en regardant Kim. Elle était plus belle que jamais, Gabrielle allait avoir de la concurance ! Quand Kim la complimenta sur sa robe, Gabrielle sourit, elle aussi l'adorait, elle venait d'ailleurs de sa marque favorite

- Merci ! Je l'ai acheter à Chloé

Puis elle évoqua "Désirée". Plus naze tu meurts

- Oué c'est clair trop pas de style cette meuf. Elle s'habille comme un trou et se croit fashion Rolling Eyes Du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Re-make'up again ^^ Empty
MessageSujet: Re: Re-make'up again ^^   Re-make'up again ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-make'up again ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Los Angeles University_• :: L'entrée :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser