•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miss Talser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Miss Talser Empty
MessageSujet: Miss Talser   Miss Talser Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:26

•Vous•:

Prénom/Pseudo:
Age:
Où avez-vous connu se forum ?:
Que pensez-vous du forum?:
Que pensez-vos du design?:

• Votre personnage •:

Nom:Talser
Prénom: Casey
Age:19ans
Caractère (3 lignes minimum !): Que dire sur son caractère... Elle est gentille et ouuiii ce n'est pas une garce, mais ce n'est pas non plus une bonne poire.
Elle aussiii très fetarde. Toute les fetes branchées elle sais ou elles ont lieux. On dit aussi souvent d'elle qu'elle est douce et attentionée. Maybe après tout ^^ Bon okay elle a des défaults comme tout le monde ! Elle est superficielle... Mais attendez, tout le monde sais que l'apparence compte =)

Description physique (2 lignes minimum !): Lokk Mannequin ! Et ouiii c'est vrai, garnde 1m75, fine très bien proportionée, elle aurais pu etre un mannequin célèbre... Mais bon.
Elle possède aussi de jolies yeux claires qu'elle adore ^^

Histoire (6 lignes minimum !): Elle quitta New-York et le luxe qu'elle avais là-bas avec sa soeur pour Los angles. Elle allérent tout les deux a la fac... Vous pensez que c'est une jolie histoire ? Je vous dit que non. Pour commencer, Casey a de petit soucis de santé.... Mais n'en disons pas plus pour le moment, elle adore danser, mais tout le monde sais ou devrais savoir qu'avec ses soucis elle ne peut plus pratiquer.
On la sais aussiii superficielle, tiendra-elle le coup avec tout ses boutiques ? Moi je vous diiit ouii car elle reste toujours riche. D'ailleurs avec sa soeurette adorée et sa best elle adore faire du shooping ^^ Comme tout les filles... Non ?

Matière préférée:Engish
Matière détestée:SVT
Matière où il est le plus fort:English
Matière où il est le moins fort:SVT
Groupe (1ere année, 2eme année, 3eme année):2eme année
Code dans le réglement:KFC 1992
Avatar de votre personnage: Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Miss Talser Empty
MessageSujet: Re: Miss Talser   Miss Talser Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:28

Cool ma soeurette ^^ Validée
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
 
Miss Talser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Introductiion_• :: The Register :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser