•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . Simon . [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon McFeel

Simon McFeel


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

• All about you •
Age: 17
Relations:
Dreams:

. Simon . [LIBRE] Empty
MessageSujet: . Simon . [LIBRE]   . Simon . [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:11

. Lundi 5 Novembre. Tard en soirée ... .

Simon était connu à Los Angeles pour avoir commencer la musique très jeune, & son endroit préférer à L'unniversité rester la Salle de Musique. Simon, au lieu d'aller se coucher de bonne heure pour son exam', il sortit discrétement en douce et alla se réfugier dans la Salle de Musique. Tout était éteint alors il brancha le courant et le petit studio s'éclaira. Simon sourit; & déposa ses affaires dans un coin puis s'installa sur une chaise et pris une des guitares ... Il commença à jouer quelque accord tout en chantant doucement ...


_ Et je me demande ... Où est avec qui tu m'aime ? On pourrai se méprendre mais dis moi, où est avec qui tu m'aime... Est-ce que ça ressemble à de l'amour dis moi ? Si j'accepte, si j'accepte si jaccepe, dis moi ?

Il entendit quelqu'un toquer. Manifestement il n'était pas le seul à aimer la musique. Mais bon ? A cette heure si ? Il posa la guitare à ses côtés & posa son regard sur la porte.

_ Entré .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

. Simon . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: . Simon . [LIBRE]   . Simon . [LIBRE] Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:37

- Il me semblait bien avoir entendu de la musique

Gabrielle apparut derriere la porte un sourire au lèvres. Elle était presque sur que c'était Simon, toujours fourré dans la salle de musique et le son de sa guitare était bien connue de son oreille à présent. Elle s'approcha de lui, ses petits pas étouffé par ses espadrilles et s'assit sur la table à coté de lui

- Ca me fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
 
. Simon . [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o- Simon -o
» Seul (libre)
» S'amuse seul....[libre)
» Playa Attitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Los Angeles University_• :: Salle de Classe :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser