•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assis sur un tabouret [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:59

Gabrielle était de sortie ce soir. Etudier tout seule dans sa chambre, c'était pas trop son truc. Elle reveti un jean, une ceinture assorti à son haut en satin noir. Elle se fit une ptite beauté avant de sortir, un peu de gloss, du mascara et mit ses créoles en argent puis attrapa un sac, une veste et la voilà sur le boulevard principal de Los Angeles.
Elle arpenta les rues puis entra dans un bar. Elle s'assit sur un tabouret s'accoudant sur le comptoir et commanda un whisky-soda. Elle regarda les personnes autour d'elle pour voir si elle ne connaissait personne
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Louis Roy

Louis Roy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

• All about you •
Age: 17
Relations:
Dreams: Trouver une vie stable

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:00

Louis se promenait dans les rues éclairées de Los Angeles, les mains dans les poches de son jeans. Il sentait le bout de sa ceinture noir s'abattre contre son poignet. Le vent léger venait le pousser légèrement dans son dos, mais il ne sentait pas le vent froid, coupé du blouson noir qu'il portait. Il se promenait sans but apparent. Il aurait pu trainer avec ses amis, mais il fallait croire que ce n'était pas l'envie qu'il avait sur l'instant, d'ailleurs, il avait envie de quoi? Il ne le savait pas. Arrivé devant un bar, il haussa les épaules et entra, histoire de voir du monde et de boire un verre. Il s'installa au bar et se commanda une bière toute simple. Il se tourna dos au bar après avoir eu sa boisson et regarda le monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:18

Apparement non. Gabrielle se redresa et paya son verre en y ajoutant un pourboire et le but doucement en regardant la salle. Ca lui faisait bizarre de connaitre personne, elle d'habitude qui connaissant tout le monde.
La porte s'ouvrit et un jeune homme entra. Il s'assit sur le siege à coté de Gabrielle qui lui sourit. Il ne lui était pas familier, comme toutes les autres personnes ici
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Louis Roy

Louis Roy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

• All about you •
Age: 17
Relations:
Dreams: Trouver une vie stable

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:43

Buvant sa bière à son rythme, il regarda la fille à côté de lui. Elle lui avait sourit alors qu'il était venu s'assoir à ses côtés, mais n'avait fait aucun commentaire. Elle était plutot jolie et avait l'air sympathique. Louis jeta un regard à la pièce ou les gens discutaient tranquillement, parlant entre eux comme d'habitude. Il venait souvent ici, mais il ne connaissait personne, se renferment la plupart du temps, puis.. c'était des ivrognes ceux qui étaient assis aux tables, avec des dizaines de bouteilles devant eux. Il dit d'un ton doux.

-Pitoyable.. vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

- Oui mais c'est plutot rare ici

Le Coyote's bar était un des bar les plus réputés de la ville, les gens se controlaient ici. Gabrielle observa le jeune homme, il avait l'air très gentil et très mignon pour ne rien gachée ^^ Elle garda toujours son sourire sur les lèvres en buvant un verre. Elle le reposa sur le comptoir et se rapprocha un peu. Ils étaient tous les 2 seuls à priori, pourquoi ne pas faire connaissance ? Elle elargit son sourire et se présenta

- Je m'apelle Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Louis Roy

Louis Roy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

• All about you •
Age: 17
Relations:
Dreams: Trouver une vie stable

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:35

-Oui.. vous avez raison..

Venant assez souvent ici, en effet, c'était rare que ça dégénere. Les gens pouvaient se controler, mais bon.. d'un autre côté, il n'avait rien à dire, puisqu'il fréquent souvent ce bar. Autrement dit, on pouvait le mettre dans le même sac, mais le jeune homme était rarement bourré aussi. Il savait se controler, et n'était pas vraiment du genre à se saouler pour n'importe quelle raison. Il tourna la tête vers la demoiselle et fit un sourire à faire craquer n'importe qui. Il répondit en tendant la main.


-Louis. Ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

- Moi de meme

Gabrielle continua de sourire, ravie de faire une nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Louis Roy

Louis Roy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

• All about you •
Age: 17
Relations:
Dreams: Trouver une vie stable

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:54

Louis lui serra doucement la main, appréciant le contact puis reprit son verre en main. Il but une gorgée puis le déposa sur le comptoir. Tout compte fait, il avait sans doute bien fait de venir ici. Il se tourna vers la jeune fille et lui demanda.

-ça fait longtemps que t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:48

- 2 ans et toi ?

Gabrielle était venue à Los Angeles pour ses études à l'université, elle était donc à présent en 2e année
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Louis Roy

Louis Roy


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

• All about you •
Age: 17
Relations:
Dreams: Trouver une vie stable

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:02

-Je viens d'arriver.. donc, je connais pas très bien le coin.. mais bon.. ça fait aussi quelque semaines que je suis là à présent^^

Il lui sourit et croisa les bras sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:33

- Et tu trouves ça comment pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Assis sur un tabouret [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un tabouret [Pv]   Assis sur un tabouret [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un tabouret [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Los Angeles_• :: Coyote's bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser